Winter wedding E & V

Sur les hauteurs de Courchevel pour le mariage de E. & V. Une rencontre, un coup de foudre à l’adolescence. Ce fut l’évidence. Depuis ce jour, E. & V. ne se sont plus quittés.

Une demande en mariage pleine de surprises pour une cérémonie laïque sous la neige.

Une rencontre, un coup de foudre à l’adolescence. Ce fut l’évidence. Depuis ce jour, E. & V. ne se sont  plus jamais quittés. Une demande en mariage pleine de surprises sous forme de jeux de pistes à travers Paris. Un genou à terre sur la terrasse de la Maison Blanche avenue Montaigne, V. fit sa demande dans un décor des plus romantiques. Une soirée sur le toit du monde de la capitale qui restera à jamais un moment inoubliable pour nos deux futurs mariés.

Une certitude, unir leur amour à la montagne ! Ils ont donc décidé de sceller leurs consentements entourés de leurs proches à Courchevel 1850.
Ce mariage a permis de réunir toute la famille et les amis intimes pendant pas moins de 3 jours. Ce moment prestigieux et unique pour tous a été possible grâce à la privatisation de l’hôtel Chabichou. 
E. & V. voulaient créer un cocon chaleureux et féerique pour que cet instant soit comme figé dans le temps. Un échange de vœux dans un lieu coupé du monde, intimiste et  à l’abri de tous les regards. 
 

  • Wedding Design Planner : Agence Diamant Brut

  • Alliances : Mauboussin/Boucheron

  • Robe : Pronovia

  • Costume : Dubucq et Mezier sur mesure

  • Chaussures de la mariée : Badgley Mischka

  • Propos de E. & V. retenus pour l’article Margaux Bélot  

Theme :
Mariage Hiver
Lieu :
Hôtel Le Chabichou Courchevel
Categorie :
Weddings
Photographe :
Michel Planque

Share :